For Professionals

Il y a Laura la co-fondatrice qui s’occupe depuis la France de la relation client, du marketing et du développement de nouveaux produits.

Après des études à l’ESC Grenoble et plusieurs expériences dans l’entrepreneuriat social entre l’Inde et le Cambodge, c’est en France qu’elle a décidé de se lancer, à son tour, dans l’aventure entrepreneuriale en créant Fibre Bio.

Ensuite il y a Mayank, l’autre co-fondateur, qui s’occupe de la coordination de chaque commande et des relations avec nos fournisseurs en coton bio et teinture végétale. Avant Fibre Bio, Mayank co-gérait l’exploitation de thé familiale, dans la région de Darjeeling: le fameux chai indien.

laequip
Mayank Lau Krish

Et enfin voici Krish qui, après plus de 15 ans d’expérience dans la confection textile de masse, a choisi de travailler avec Fibre Bio et de produire désormais uniquement des vêtements écologiques.

L’envie profonde de créer une entreprise à leur image, dans le respect de l’environment et des Hommes, a réuni cette équipe autour d’un projet commun : aider les entreprises du secteur de la mode à sourcer des tissus et produits 100% éthiques et naturels.

De nature curieux, nos trois acolytes voyagent régulièrement en Inde et en France à la rencontre de ces teinturiers qui perpétuent l’histoire des couleurs naturelles. Ces voyages ont pour but de nous assurer de l’éthique de nos fournisseurs et partenaires mais également de rechercher et découvrir de nouvelles matières et couleurs !

Retrouvez toutes leurs aventures sur le blog Fibre Bio.

U
team
V
W
X
Y